Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10

Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

petits nouveaux...!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
justine10360
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 08:18:07   Voir le profil de justine10360 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine10360   

Bonjour, nous sommes Anne-Laure et Hervé, nous avons respectivement 35 et 48 ans, n'avons jamais eu d'enfant ni l'un ni l'autre et venont d'apprendre que nous allons avoir des jumeaux (ou
jumelles...).
!!!QUE DU BONHEUR...!!!
bonne journée à toutes et tous.

--------------------
relie
Membre
48 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:42:32   Voir le profil de relie (Offline)   Répondre à ce message   http://maeva2002.oldiblog.com   Envoyer un message privé à relie   

bonjour,

je suis Aurélie, 25ans et maman de Brendan et Maÿlis 3ans 1/2.
bienvenue sur ce forum et FELICITATION à vous.

--------------------
Aurélie, présidente de l'association jumeaux et plus du 56.
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 12:49:57   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

bonjour
je suis coco , j'ai 30 ans et je suis maman de 2 petit bouts (16mois)
je suis dans le 33.
felicitations a vous deux.
j'espere que l'on pourras discuter.
a bientot

--------------------
justine10360
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:07:22   Voir le profil de justine10360 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine10360   

bonjour de la part 'Anne-Laure et Hervé sur Essoyes dans l'Aube en Champagne!
merci de votre accueil et à bientôt sur ce forum de discution

Bises
Anne-Laure et Hervé

--------------------
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:45:53   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonjour Anne-Laure et Hervé,

Félicitations pour cette nouvelle.
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à demander.
Je suis l'actuelle Présidente de l'association Jumeaux et Plus de l'Aube. En avez vous déjà entendu parlé ?

A bientôt.

Clara.

--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
justine10360
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 22:15:16   Voir le profil de justine10360 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine10360   

bonsoir,

je me présente, Anne- Laure enceinte de trois mois, et me permets de vous poser une question sur un sujet qui m'engoisse un peu!
L"echographie du 1er trismestre a révélé hier, un retrécissement du col de mon utérus de 12 mm en un mois, on m'a conseillé le plus grand repos, qu'en pensez vous, est ce dangereux pour l'avenir de mes bébés? Hors mis avoir des prématurés qui sera inévitable?
Merci de votre soutien
Bonsoir,
Anne-Laure & Hervé

--------------------
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 12:31:19   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

tu ne devrais pas t'inquiété.si il y aurai un probleme ton genico te l'aurai dit.
reposes toi le plus possible
a bientot

--------------------
justine10360
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 17:37:24   Voir le profil de justine10360 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine10360   

salut coco,
merci de ta réponse, ma gynéco m'a dit de me reposer en effet le plus possible, c'est ce que je fais , j'essaye de ne p as minquiéter. en effet
A+

--------------------
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 13:03:32   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

salut justine
alors tu vois............comment vas-tu?
te reposes-tu bien ,et ses petits bouts evoluent-ils bien?
A BIENTOT

--------------------
justine10360
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 13:30:56   Voir le profil de justine10360 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine10360   

bonjour COCO,

le repos a payé, tout se présente bien, les petitis bouts qui sont deux filles d'après la dernière écho!!
bises
merci
justine

--------------------
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 13:39:44   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

FELICITATIONS ET A BIENTOT.....
PORTES TOI BIEN

--------------------
justine10360
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 17:26:08   Voir le profil de justine10360 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine10360   

merci et à bientôt
Anne-Laure et hervé

--------------------
marienoelle
Membre
14 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 09:15:53   Voir le profil de marienoelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marienoelle   

Bonjour et bienvenue!

Tu sais pour une grossesse géméllaire tu vas en entendre de toutes les couleurs, même quand il n'y a rien de spécial à l'écho, il faut se reposer!

Surtout relativiser et décompresser ! Voilà les maître mots!

Donnes nous des nouvelles!

A bientôt

--------------------
justine10360
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 12:20:12   Voir le profil de justine10360 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine10360   

merci de ton message d'encouragement, ma sage femme vient à domicile aujourd'hui à 14 heures en complément des visites chez la gynéco, et je vais réaliser mon échographie morphologique à l'hôpital de Troyes samedi après midi.
sinon j'ai adopté les maîtres mots relatiser et me reposer.
merci et je te tiens au courrant de l'évolution de ma grossesse.
aujourd'hui je suis à presque 5 mois.
les sautes d'humeur sont courrantes mais je fais avec.
Merci
Anne-Laure

--------------------
serzedo
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 11:34:41   Voir le profil de serzedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serzedo   

bonjour à vous
je suis christelle
j'ai un petit bout Joaquim de 5 ans et deux petites crevettes Mahéva et Manuela de 19 mois. Je suis sur RAMERUPT 10240.
je ne suis pas trop dispo de par mon métier mais si vous avez besoin de quoi que ce soit je peux peut etre vous aider ou vous renseigner
bon courage
a bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  petits nouveaux...!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum