tisacados | ou quelle meilleure façon de porter ses jum | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 17-02-2009 à 16:34:08
| Bonjour, Je me présente sylvie 27 ans maman d un p'tit gars de 5 ans et de jumelles de 10 mois elles sont nées le 28 mars 2008. Mes louloutes sont des jumelles dizygotes mais pour les colères en couple elle sont number one si je puis me permettre rien a voir avec mon fils quand il avait leur âge. J aimerais savoir si les votre vous font des colères lorsque vous vous occupez d un ou lorsque c est l heure du repas alexia la plus petite essaye d avoir l exclusivite (enfin je le crois ) et prefere hurler pour que je cesse de m occuper d annabelle. Mon impression aujourd hui est que je me demande si les jujus sont plus compliqué à cet âge me rappel pas si c etait si dure quand elles étaient toutes petites. En ce moment je crois etre a fleur de peau je ne supporte plus grand chose pleure (en meme temps qu elles ?) pour rien et n ai plus gout a grand chose non plus. A part ca contente de vider mon sac déolée si c etait pas l endroit indiqué bon j y retourne elles me retourne la table basse A bientôt
-------------------- |
|