Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10

Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

nouvelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
leia2026
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 23:34:05   Voir le profil de leia2026 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leia2026   

boujour a toutes,
je suis une jeune maman de jumelles qui viennent d'avoir 18 mois.
j'espère pouvoir partager mes expériences avec vous.
je suis maman solo depuis trois mois (dur dur) et j'avoue avoir besoin de conseils pour m'en sortir !!!
à bientot j'espère
voici mes deux amours

http://upload.alloforum.com/19649/KDFB25R3

--------------------
jeune maman de Leia et Maylene, 18 mois
relie
Membre
48 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:59:20   Voir le profil de relie (Offline)   Répondre à ce message   http://maeva2002.oldiblog.com   Envoyer un message privé à relie   

bonjour leia,

je suis aurelie 25ans maman de Maÿlis et Brendan 3ans1/2.

je suis présidente de l'asso jumeaux et plus 56.

au plaisir de te lire et de te repondre.

bon courage et a bientot .

--------------------
Aurélie, présidente de l'association jumeaux et plus du 56.
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:49:16   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonjour Leia,

Je suis dans la même situation que toi sur le fait d'être une maman solo. Mes enfants ont respectivement 11 ans, 4 ans et 4 ans (et oui des jujus MDR). Je suis l'actuelle présidente de l'association de l'Aube et si tu a besoin de conseils pour le fait d'être en solo je peux t'aider et te diriger un peu dans tes démarches.

A bientôt.

Clara.

--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 12:14:16   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

bj
je suis coco et je suis maman de 2 gars de 18 mois.
a bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  nouvelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum