|
guimilie | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 13:18:30
| Bonjour, je suis maman de 3 enfants, la première NAYA 19 mois et mes deux ptits bonhommes HUGO et THEO qui ont 3 mois et demi. Je suis complètement débordée, exténuée. Je ne dors plus la nuit car ils sont complètement décalés. Je les allaite toujours mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire encore longtemps avec la fatigue qui prend le dessus. En plus NAYA est en pleine découverte du monde en ce moment et elle cumule les bêtises à faire. Donnez moi des conseils si vous avez un moment merci |
|
MARJO | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 13:48:54
| salut je suis moi aussi maman de jumeaux ils ont 17 mois j ai aussi un garcon de 5ans1/2 et s est vrai que s est difficile moi je travaille et avec le papa ont s organise au mieux. Si parler te fait du bien je veut bien dialoguer. Je suis une jeune maman de 24 ans. a bientot j espere!!!! a+ marjorie |
|
guimilie | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 15:19:55
| coucou marjo, moi j'ai 26 ans je m'appelle Emilie.Je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre est quasi dans le meme cas que mois. Mes enfants ont 15 mois d'ecart et c'est assez compliqué à gérer en ce moment. Tu as allaité tes jumo car finalement je me demande si ce ne serait pas une façon plus rapide de les régler s'ils étaient au biberon, qu'en penses-tu? Moi j'adore allaiter mes enfants mais ils sont complètement décalés donc je fais ça tte la journée. Bonne journée. A bientot |
|
MARJO | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 17:53:07
| salut emilie non moi je n est pas allaiter mes jumeaux et ils ont fait leur nuit a 2mois ct super. Moi je les ai regler en meme temps comme sa j ai plus de temps pour faire d autre chose. Je te conseille d arreter l alaitement tu pourra avoir plus de temps pour toi et pour ta fille. Voila j espere etre de bon conseil a+ marjorie |
|
|