Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10

Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

maman de deux loulous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gweny
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-05-2008 à 18:29:38   Voir le profil de gweny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gweny   

bonjour je suis du maine et loire j'ai 27 an et mon mari 32. nous sommes l'heureux parents de margaux et lilian qui sont ne le 20 mars 2008

--------------------
relie
Membre
48 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 17:46:16   Voir le profil de relie (Offline)   Répondre à ce message   http://maeva2002.oldiblog.com   Envoyer un message privé à relie   

bonjour gweny,

felicitation pour la naissance de margaux et lilian. je m'appelle aurélie j'ai 25 ans je suis mariée depuis Aout 2007 et nous sommes parents de Brendan et Maÿlis 3 ans 1/2. ma famille est du maine et loire mais j'habite le morbihan.

A bientot

--------------------
Aurélie, présidente de l'association jumeaux et plus du 56.
lili 49
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 14:00:54   Voir le profil de lili 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili 49   

bonjour moi ses lili 49 moi j'ai 3 fille s une de 4 ans et des jumelles qui on 15 mois qui s'apelle andrea et amelia

--------------------
rabineau
Haut de pagePages : 1  

Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  maman de deux loulousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum