|
coco | Membre | 25 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 12:17:05
| bonjour je me présente je suis coco .. j'ai déja laisser des messages mais sans aucunes réponses.. Alors sois je m'y prend mal ou tout simplement personne ne veux me parler.... c'est assez decevant Si quelqu'un a ce message ce serait bien que l'on m'y réponde merci.. ou a croire que le forum est privé.. merci
-------------------- |
|
lapuce10 | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 04-04-2008 à 07:22:46
| Bonjour Coco, Non tu n'es pas seule ici mais je pense que beaucoup d'entre nous travaille ou alors ne vienne ici qque de temps à autre. Ce forum n'est pas beaucoup connu et c'est pour cela que tu attends longtemps. Bienvenue parmi nous. Clara
-------------------- PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net |
|
| Posté le 08-04-2008 à 13:53:11
| merci lapuce. d'accord si j'ai bien compris il faut etre patiente. je te remercie et a bientot
-------------------- |
|
relie | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 18:43:00
| bienvenue sur le forum. il est vrai que je n'ai pas le temps d'y passer souvent mais dès que j'ai le temps je passe fer un coucou. au plaisir de te lire. aurélie |
|
| Posté le 01-08-2008 à 13:48:01
| bj a tous et a toutes. je voudrai savoir si il y a des familles de jumeaux sur la region AQUITAINE (33) pour lier contact avec eux........ merci et a bientot
-------------------- |
|
lapuce10 | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 08:55:25
| Bonjour coco, A tu pris contact avec l'association de "jumeaux et plus 33" ? Sinon, je peux me renseigner à savoir si il en existe une et te mettre en relation avec eux. Au plaisir. Clara.
-------------------- PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net |
|
| Posté le 12-09-2008 à 19:32:49
| oui je leur est laisser des messages sur le net mais pas de reponses... je crois que le mieux c'est que jaille les voir un de ces jours sa ira plus vite.
-------------------- |
|
|