Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10

Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

demande de contact

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:17:05   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

bonjour
je me présente je suis coco ..
j'ai déja laisser des messages mais sans aucunes réponses..
Alors sois je m'y prend mal ou tout simplement personne ne veux me parler....
c'est assez decevant
Si quelqu'un a ce message ce serait bien que l'on m'y réponde merci..
ou a croire que le forum est privé..
merci

--------------------
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 07:22:46   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonjour Coco,

Non tu n'es pas seule ici mais je pense que beaucoup d'entre nous travaille ou alors ne vienne ici qque de temps à autre.
Ce forum n'est pas beaucoup connu et c'est pour cela que tu attends longtemps.
Bienvenue parmi nous.

Clara

--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 13:53:11   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

merci lapuce.

d'accord si j'ai bien compris il faut etre patiente.
je te remercie et a bientot

--------------------
relie
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:43:00   Voir le profil de relie (Offline)   Répondre à ce message   http://maeva2002.oldiblog.com   Envoyer un message privé à relie   

bienvenue sur le forum.

il est vrai que je n'ai pas le temps d'y passer souvent mais dès que j'ai le temps je passe fer un coucou.

au plaisir de te lire.

aurélie
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 13:48:01   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

bj a tous et a toutes.
je voudrai savoir si il y a des familles de jumeaux sur la region AQUITAINE (33) pour lier contact avec eux........
merci et a bientot

--------------------
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 08:55:25   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonjour coco,

A tu pris contact avec l'association de "jumeaux et plus 33" ?

Sinon, je peux me renseigner à savoir si il en existe une et te mettre en relation avec eux.

Au plaisir.

Clara.

--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:32:49   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

oui je leur est laisser des messages sur le net mais pas de reponses...
je crois que le mieux c'est que jaille les voir un de ces jours sa ira plus vite.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  demande de contactNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum