|
relie | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 16:03:03
| bonjour je m'appelle aurelie et çà fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. j'ai 25 ans, je suis maman de Brendan et Maÿlis 3ans 1/2, chui mariée depuis le 18 aout 2007. j'habite dans le 56 et suis la secrétaire de l'association jumeaux et plus de mon département. je pense avoir tout dit ou presque. au plaisir de vous lire.
-------------------- Aurélie, présidente de l'association jumeaux et plus du 56. |
|
lapuce10 | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 21:01:17
| Salut Aurélie, Je suis ancienne secrétaire de l'AD de l'Aube, maintenant toute nouvelle Présidente. Si tu a besoin de quelques conseils pour le secrétariat de l'association n'hésite surtout pas de me demander. Par contre moi je vis seule avec mes 3 enfants ( Maldéa 11 ans, Alban et Dorian 4 ans). Je gère assez bien je pense. @ bientôt.
-------------------- PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net |
|
relie | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 10:59:37
| salut, merci pour le soutien proposé mais je devrais prendre la même place que toi fin Avril lors de notre AG. je suis secrétaire de l'AD56 depuis juin 2005 et suis la seule à bien vouloir reprendre la présidence, on pourra se soutenir mutuellement rappel pour les lecteurs de ce message et adherents 56 l'AG aura lieu à guenin le 20 avril 2008.
-------------------- Aurélie, présidente de l'association jumeaux et plus du 56. |
|
|