Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 je viens me présenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bebebouille
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 10:40:10   Voir le profil de bebebouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebebouille   

bonjour, a tous et à toutes je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi et d'un petit garçon de 12 mois et et et oui j'ai appris il y a peu de tps que j'attendais des jumo ! donc ben voila je viens un peu vers vous car nje commence a me poser plein de question et je stresse un peu .... non bcp voila je compte sur vous pour répondre a mes questions et répondre aux votre si je le peu merci a tous et a très vite

--------------------
Qd on a la joie de devenir mère , seul ce bonheur compte...
relie
Membre
48 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 10:55:49   Voir le profil de relie (Offline)   Répondre à ce message   http://maeva2002.oldiblog.com   Envoyer un message privé à relie   

Salut,

felicitation pour ta grande famille. moi j'ai 26 ans et suis la maman de Brendan et Maylis qui auront 5 ans le 20 septembre. c'est avec plaisir que je repondrais a tes questions.
a bientot

--------------------
Aurélie, présidente de l'association jumeaux et plus du 56.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  je viens me présenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum