Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 5+2=7!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-03-2011 à 10:00:09   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

bonjour, ns avons 5 enfants entre 2 et 8 ans, tous désirés et adorables ce qui ns a poussé à mettre en route le petit 6ème et surprise il y en a deux!!! Supers contents ms appréhendons le rythme!
peur des déplacements et de devoir gérer les conduites à l'école, les devoirs au monent où nos deux loulous vont réclamer à boire. Je compte les allaiter comme ts les autres. Sinon je cherche une poussette avec 2 cosys qui se clipent facilement ds la voiture (il n'y a que gracco qui fait çà?) + une voiture 9 places (que me conseillez vs?). L'année 2011 est chaude d'autant que ns déménageons ds 3 semaines et que je viens de retaper une maison (heureusement très grande!) pdt 6 mois.
Question: je suis enceinte de deux mois et demi et j'ai un ventre de 5 mois! tt le monde le voit alors que je comptais attendre 15 jours pr l'annoncer!
J'appréhende les échos tjrs peur que l'un des deux n'aille pas bien. Quelqu'un a t-il ressenti ces angoisses? Merci de vos réponses!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  5+2=7!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum