Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurore40500
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 10:34:31   Voir le profil de aurore40500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore40500   

bonjour je m appelle Aurore j ai 29 ans et je suis l heureuse maman de Théo et Elise qui ont 1 an

--------------------
aurore
aurore40500
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 10:42:23   Voir le profil de aurore40500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore40500   

j habite dans les landes à saint sever. J était en congés parentale jusqu a présent je reprend le boulot le 1 septembre je suis rester à la maison pendant 18 mois le temps de ma grossesse et de profiter de mes bébés leur première année. J ai trouver cette année relativement dure c est pour cela qu il me tarde de reprendre le travail. Il est vrai que j ai eu un super grossesse j ai accoucher à 38 semaines et 3 jours théo pesé 3kg030 pour 48 cm et Elise 2kg820 pour 48 cm, une fois rentrer à la maison Elise à fait ses nuits au bout d 1 mois et Théo au bout d 1 mois et demi mais ils se levès vraiment tot vers 6 h et pour moi c t trop dure je suis une trés grande dormeuse alors me lever à 6 h du mat tout les jours ct affreux actuellement ils se lévent vers 8 h donc sa va mais je suis tout le temps stréssè et se qui me manque par dessus tout c est une vie social. J aimerais bien discuter avec des parents de juju alors si sa vous dit n hésitez pas.

--------------------
aurore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum