Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 24 et 36 mois) 

 seule avec 3 enfants que faire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:43:46   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonjour à toutes,

Depuis la fin de l'année le papa des jujus est partie avec une autre bien sur. Je ne suis pas quelqu'un qui aime rester entre 4 murs mais c'est difficile maintenant de tout gérer toute seule.
Donner moi des astuces ou des idées pour bien faire. Merci d'avance.
Oui j'ai pas précisé mais j'ai aussi une grande de bientôt 10 ans et les jujus ont 2 ans et demi.


--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
relie
Membre
48 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:55:19   Voir le profil de relie (Offline)   Répondre à ce message   http://maeva2002.oldiblog.com   Envoyer un message privé à relie   

je n'ai pa beaucoup de conseil a te donner car je ne suis pas dans ta situation mais il ne faut pas crapuer devant les enfants.

la fille peut d'aider pour les jujus.

garde le moral devant les enfants mm si ce n'est pa facile.

bon courage
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:55:58   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonjour,

Je te remercie relie mais voilà le courage je le perd de jour en jour vu toutes les démarches que j'ai à entreprendre.
En plus de tout cela l'argent me manque pour faire le mois avec mes enfants mais heureux j'ai mes parents mais qui ne pourront pas m'aider longtemps non plus il faut bien qu'ils vivent eux aussi.
Enfin ça fait du bien d'en parler et si vous avez des astuces à me donner n'hésitez pas tout sera très bien venu.

Merci.


--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 24 et 36 mois)  seule avec 3 enfants que faire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum