Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 12 mois et 24 mois) 

 problème de poid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
em13
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:28:41   Voir le profil de em13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à em13   

bonjour !

je voudrais vous faire part de mon histoire de maman de jumeaux.

Aimeline et Valentin sont nés à terme le 22 mai 2005 ! Aimeline pesait 2kg995 et Valentin 3kg015 !
tout allait bien !!
jusqu'au jour où aimeline à des grosses régurgitations, donc on lui change son lait, car le pédiatre pensait une allergie au lait ! mais par la suite elle c'est mise a ne plus prendre de poids ou presque plus. Elle prenait tout juste 10 gr par mois.
Alors comme je trouvais que le pédiatre ne répondait pas à mes engoisse, je suis partis en voir un autre. En décembre à 7 mois Aimeline pesait 6 kg.
Le nouveau pédiater a réussis à lui faire prendre en un mois 400 gr ! une victoire pour nous. Même si elle mangeait peu, elle avait repris du poids !
Malheureusement, 3 semaines plus tard, une gastro vient casser tout ça ! en arrivant à l'hopital, Aimeline venait de perdre 400 gr !! elle refusait de manger, elle y est resté 5 jours ! sans presque rien manger !
On lui a fait faire des tas d'examens pour comprendre pourquoi elle mangeait peu et surtout ne grossissait pas ! car de retour de l'hopital, aimeline ne grossissait pas asser.
Rien ! rien trouvé ! Par contre j'ai rencontré une maman dans une salle d'attente d'un cabinet de radiographie, et son fils âgé de 10 ans avait le même problème. ça m'avait fait du bien de discuter avec cette maman. car son fils malgré un petit poids allait tres bien, avait une vie comme tout le monde.
enfin aimeline c'est mise à manger. et a prendre du poids doucement !
Le plus dur est passé ! aimeline a aujourd'hui 14 mois et vient enfin de passer à 7 kg !!!!! biensur tout n'est pas fini, il faut qu'elle continue à prendre du poid et surtout qu'elle n'en perde pas ! ma hantise c'est une autre gastro... mais bon ! elle pète la forme, elle rigole et adore les calins !

son frère jumeaux ? il est grand, costaud !! il fait plus que son âge ! alors ils resemblent plus vraiment à des jumeaux ! mais la différence sestompe un peu ! car aimeline prend plus et valentin ralentit !!!!!

je voulais vous partager ce moment difficile de ma vie avec mes amours !

aujourd'hui tout va mieu !!

merci de m'avoir lus

em13
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 12 mois et 24 mois)  problème de poidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum