Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 Problème d'eczéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludi74
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 14:55:19   Voir le profil de ludi74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludi74   

Voilà mon petit souci
mon petit rémi de 2 ans à toujours eu de l'eczèma.
A ce jour, tout va bien il dort bien alors que la première année de sa vie ce fut un calvaire avant de le traiter sous cortisone.
Par contre il a toujours de l'eczèma sur les avant-bras (cela ne le pertube pas dans sa vie quotidienne) mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une astuce pour enlever cet eczèma (un savon par exemple, une huile mais surtout pas de cortisone)
Merci pour votre aide.

--------------------
moi 30 ans, mon compagnon 33 ans et notre petite famille :
ma petite chouchou noa 4 ans et mes deux loulous rémi et rafaël 2 ans
louloute
Nouveau membre
louloute
5 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 15:50:11   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Ici ma fille a eu trés longtemps de l'eczéma.
J'utilisais de l'amidon de blé ( tu te le procure en pharmacie) que je mettais dans l'eau du bain afin d'adoucir l'eau et hydrater sa peau. apres le bain une crème hydratante genre DEXERYL ou ATODERM PP de chez bioderma sont excellente.A utiliser tout les jours, matin et soir, c'est sans cortisone et si tu lui en met régulièrement, c'eca devrait agir sur son eczéma... Courage!

--------------------
29 ans, maman de 3 bout'chou et enceinte de jumeaux ...

Une grande famille!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  Problème d'eczémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum