Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 12 mois et 24 mois) 

 prématurité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titi56
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-07-2006 à 14:18:21   Voir le profil de Titi56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi56   

Bonjour
je suis l'heureuse maman de deux petits gars de 17 mois malheureusemens nés à 25 semaines de grossesse.
Ils nous ont fait pas mal de complications (hydrocéphalie, entérocolite, canal artériel ... pour ceux à qui ça parle !) .
Je souhaiterais communiquer avec des personnes qui sont confrontées à la prématurité en ce moment ou avec des gens qui ont du recul par rapport à tout ça car nous savons qu'il faut attendre leur 6 ans pour être plus ou moins fixé. Et bien sûr avec toute personne qui voudra me répondre !!!
Merci pour vos réponses et bon après-midi
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:10:05   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonjour titi56,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouvera des réponses à tes questions.

Moi aussi ils étaient prématurés mais à 8 mois de grossesse. Je suis sortie de la mat avec un et l'autre au néonat mais 1 semaine après il sortait pesant 2 kg tout juste et maintenant ils ont 2 ans et ils se portent à merveille.

Je te souhaite bon courage et embrasse bien tes enfants de notre part.




--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 12 mois et 24 mois)  prématuritéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum