Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 Petite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
famille_nombreuse13
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-03-2017 à 20:58:14   Voir le profil de famille_nombreuse13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famille_nombreuse13   

Bonsoir,
J'espère que vous allez biens
Je me présente :
Je m'appelle Jade, je vais avoir 30 ans bientôt et je suis infirmière à l'hôpital. Je suis mariée à Romain, 34 ans, pompier ; a qui je suis mariée depuis l'été 2015 :). Nous sommes une famille nombreuse et recomposée :fonsde:, nous vivons dans les Bouches du Rhône.

Mon mari est l'heureux papa de Maeva, 10 ans et Luna, 8 ans. Elles sont avec nous une semaine sur deux :). Je suis l'heureuse maman de Evan et Melyna 5 ans, ce sont de vrais petits démons J'ai leurs garde exclusive très rarement ils voient leurs papa qui vit loin de nous, cette situation est dur à gérer

Avec mon mari, nous avons eu Timéo, bientôt 3 ans et Enola, bientôt 1 an. Et nous attendons une deuxième paire de jumeaux (deux petits gars)qui viendra agrandir notre famille début juillet

Voilà je pense avoir fait le tour
Merci d'avance pour votre accueil
Bonne soirée

--------------------
Famille nombreuse et recomposée
Mes amoures toute ma vie, ma raison de vivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  Petite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum