Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 3 et 7 ans) 

 Occuper les enfants quand il fait chaud!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lenite
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:56:41   Voir le profil de lenite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenite   

Mes jumelles ressemblent aux smilies mais en ce moment il fait trop chaud pour les laisser sortir alors une petite question: comment les occupez-vous? Quelles activités leur proposez-vous? Merci pour vos ideés!
Lenite
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:58:45   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonsoir lenite,

Je vois que pour le moment nous sommes plus de mamans avant 3 ans donc ayant une fille de 9 ans, je peux peut-être te donner quelques idées mais suivant l'âge de tes 2 petits monstres.


--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
va
Membre
va
16 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:02:44   Voir le profil de va (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à va   

alors bonjour lenite mes juju vont bientot avoir 4 ans et leurs occupations preferée la pate a sel,la peinture a doigts ,les puzzels, la lecture d'histoire par maman bien sure ,le lavage des poupées ben oui sa doit bien se faire hein! voila tu sais tout !Au fait tes juju ont quel ages?
gros bisous et bon aprem


--------------------
la vie c'est que du bonheur!
kazoe
dans 150 ans ...
Nouveau membre
kazoe
5 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:31:02   Voir le profil de kazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazoe   

bonjour ! à lire ce sujet, je me dis que mes pitchouns qui courrent partout toute la journée ont sans doute grand besoin d'activité manuelles pour se poser; pourtant mes placards de bricolages sont pleins de jeux, mais j'ai un peu peur de me lancer....
à y réfléchir, mieux vaut tenter que de continuer à me faire casser les oreilles part leurs divers cris....
va
Membre
va
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:46:24   Voir le profil de va (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à va   

bonjour kazoe mes louloutes sont elles aussi de vraies boules de nerfs difficiles a canalisées et franchement je trouve que peu ,tres peu de chose les interessent ne parlons pas de la télé sa marche pas toutes les activités que je fais devait etre suivit d'une recompense aussi non sa marchait pas ,maintenant je dois dire que depuis leur rentrée a l'ecole sa va mieux alors j'essaie ,je teste les jeux ,d'ailleur les jeux du style elephant je sais pas si tu connais de sa trompe des papillons sorte et a l'aide de petite raquettes ils doivent les attraper fut un de leur premier jeux car ils savent bougé et pour des jujus comme les notres c'est l'idéal pense y sa vaut la peine car a force de courir partout ,crier, sauter qu'est se que sa nous epuisent
bonne journée


--------------------
la vie c'est que du bonheur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 3 et 7 ans)  Occuper les enfants quand il fait chaud!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum