Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 Nouvelle venue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tjsg
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-09-2009 à 21:04:04   Voir le profil de tjsg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tjsg   

Bonjour,

Je m'appelle Rachel, j'ai 39 ans, 1 mari (parti en déplacement à la semaine) et 4 garçons âgés respectivement de bientôt 8 ans Tom, 4 ans Jules et les deux derniers zouaves Sasha et Gabriel 7 mois 1/2. Donc ça m'en fait 5

Je suis une maman comblée et surtout très occupée... Pas un instant pour s'ennuyer.

Je cours, je cours et je cours !

--------------------
tjsg
sylvie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-09-2009 à 23:03:42   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

bonjour , je vois qu'en effet tu ne dois pas t'ennuyer ...et j'espere que tu gardes un peu de temps pour ...profiter de tout ce petit monde... car le ménage, la lessive , les courses, c'est une chose mais il y a aussi.... les calins, les petites sorties et les confidences...
bises..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  Nouvelle venueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum