Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 nouvelle sur le site et besoin de conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ln
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-12-2011 à 22:51:25   Voir le profil de ln (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ln   

Bonjour, je suis une jeune maman de jumeaux fille/garçon de 5 mois 1/2.
Mes petits amours ont rapidement fait leur nuits à 1 mois et 1 mois 1/2, quelle chance! Depuis un peu plus de 2 mois ils dorment env. 11 heure par nuit et très peu en journée (1 à 2 heures max, mais bon on s'habitue!).
Sauf que depuis 15 jours notre petit garçon ne fait plus ses nuits et ne dors toujours pas dans la journée. Il se réveille généralement entre 1h et 5h du mat. Il n'arrive plus qu'à s'endormir dans nos bras, il refuse de dormir dans son lit dans la journée, dès qu'il est endormi et qu'on le repose se sont des pleurs ou des hurlements! par contre dès qu'on le reprend il se calme aussitot!
Nos jujus dorment dans la même chambre, si bien qu'il finit toujours par réveiller sa soeur...
Une situation qui devient ingérable surtout quand je suis seule.
Avez vous vécu le même genre de situation? Et comment avez vous fait pour vous en sortir?
Merci à toutes
Hélène
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  nouvelle sur le site et besoin de conseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum