Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  gérer les biberons 

 lait et coliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vaala
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:36:30   Voir le profil de vaala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaala   

J'ai une question pour les experimentées:

Mes 2 puces ont des coliques parfois a hurler. ce sont des gaz.
J'ai basculé sur un lait avec moins de lactose mais: bof bof.

Par contre elles sont au lait epaissi et je me demandais si le lait epaissi peut etre en cause du fait de l'amidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles ont mal les pauvres !! sniff
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:06:45   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonjour vaala,

Pourquoi leur donne tu un lait épaissi. Régurgitations ????


--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
vaala
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:44:16   Voir le profil de vaala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaala   

non, au debut elles etait en mixte. et le passage de nichon a biberon se faisait bien MAIS elles mettaient la moitié a coté car elles tetaient aussi fort qu'au sein.
Avec le lait epaissi, elles ont arrétés d'en mettre 15 litres a coté.

MAIS zero regurgitations donc je me dis que je prefere avoir du lait plein le canapé et qu'elles aient plus mal au ventre !!
loulou
Nouveau membre
loulou
6 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:13:24   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Salut vaala,

Je ne sais pas qui t'a préconisé de les mettre au lait épaissi mais je ne pense pas que ce soit la meilleur solution. As tu essayé de changer de tétines. Les miennes (mes filles) utilisent des tétines NUK : ce sont elles qui régulent le débit (il n'y a pas de n°). Essais et tu verras.
Biz et bon courage !


--------------------
Christine, Jérémie, Eve et Hannah (1 an demain, le 13/10)
vaala
Membre
13 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:33:20   Voir le profil de vaala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaala   

en fait, depuis, j'ai trouvé leur bonheur en terme de lait: les journées sont beaucoup plus cool pour elles et pour moi.


Merci

BIZ
chloenoemie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 18:43:41   Voir le profil de chloenoemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloenoemie   

Mes filles aussi on des coliques j'ai essayé trois rien a faire la je suis passé au bio gaia dans un bib d'eau et des suppos et sa marche avec le lait et de l'eau d'hépar voilou. BIZ

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  gérer les biberons  lait et coliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum