Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  gérer les nuits 

 gerer les nuits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvie25
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:45:32   Voir le profil de sylvie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie25   

bonjour ! je suis une maman qui craque !!! j ai un ptit gars de 2 ans et 2 ptites de bientot 2mois !! et je craque...a l aide !! je n arrive pas a gerer leur bib !! je les ai allaité jusqu a 1mois et demi ! les nuits et les jours sont tres dur ! je trouve un ptit moment pour vous parler mais en fait je suis en train d en bercer une !! pourtant j adore les enfants et j ai travaillé ds des creches en tant qu annimatrice de jeunes enfants...mais là ça va pas du tout !! j ai peur d aller tout droit a la deprime !! merci de m aider...
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 14:39:44   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonjour Sylvie25,

Il ne faut surtout pas déprimer ou alors ne pas leur montrer. Je sais c'est facile à dire mais pas évident à faire.
Je vois que tu dis que tu es entrain d'en bercer une et moi j'ai pour principe de ne pas le faire parce que ça va devenir une habitude et avec 2 tu ne peux pas que lorsque tu n'en a qu'un.
Moi personnellement, j'ai allaité les jujus 1 mois et ils ont fait leurs nuits à 2 mois et demi mais il ne faut pas partir du principe que lorsqu'ils pleurent de se précipiter dans la chambre et les prendre.
Ils ont maintenant 2 ans et demi et lors de la sieste ou du soir quand je les couche même si ils pleurent je ni vais pas ou alors si je sais qu'ils sont malades ou si ça fait au moins 1 heure qu'ils pleurent (rassurez vous ça ne va jamais jusque là).
Et heureux que j'ai fais comme celà parce que maintenant que je suis seule avec mes enfants je pèterais les plombs moi aussi et le moment où ils dorment est un moment de détente pour moi faire autre chose.
J'espère avoir répondu à ta question et d'autres mamans ont surement des manières différentes de faire.
Bon courage et à bientôt.

Au fait, MEILLEURS VOEUX A TOUS ET TOUTES !!!!!!!


--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
sylvie25
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:51:53   Voir le profil de sylvie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie25   

merci de ta reponse !! moi aussi j ai principe de ne pas bercer : dailleurs je ne l ai pas fait pour mon 1er !!!mais là je craque!!!!! j ai un ptit appart et les ptites sont ds la meme chambre !! donc elles se reveillent et reveillent le +grand !! c est pour ça que je me precipite !! mais c est vrai que c est pas une solution !! en + c est du n importe quoi au niveau des bib !! ou elles boivent 120 ou elles boivent la moitié et reclament sans arret !! j ai rdv pediatre vendredi on verra ce qu elle me dit !! as tu d autres enfants et ou habites tu (sans indiscretion). a bientot !!! bonne anne aussi a toi !!!
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:35:45   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonsoir sylvie25,

Oui j'ai d'autres enfants une fille de bientôt 10 ans donc elle m'aide beaucoup.
Je suis de l'Aube (10) à 30 kms de Troyes, en campagne. Je suis dans une maison de plein pied donc pas de problèmes avec les voisins.
J'espère que ton problème va se résoudre assez vite et donne de tes nouvelles.
à bientôt.


--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  gérer les nuits  gerer les nuitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum