Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 24 et 36 mois) 

 garde d'enfants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paprika
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:39:12   Voir le profil de paprika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paprika   

Voilà,
actuellement je suis en congé parental.
Je dois reprendre un boulot en septembre mais je dois faire garder mes bibous qui ne peuvent pas encore aller à l'école (ici, ils ne prennent pas les tout petits). Mais c'est galère de trouver quelqu'un. J'ai téléphoné aux creches de Troyes, où la dame m'a très gentillement répondu que c'était beaucoup trop tard (bah oui mais jusqu'à hier, je savais pas que j'allais rebosser moi !). Et pour trouver une nounou qui dispose de 2 places c'est a priori la croix et la bannière.
Y a-t-il d'autres solutions ???
Merci
Mélanie
karine10
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:37:30   Voir le profil de karine10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine10   

salut,

Alors il te reste la possiblité des creches familiales mais qui en general elles sont aussi surbookées que les creches municipales!
Ou autre solution , les haltes garderies qui peuvent te prendre tes bibous un certains nombres d'heures, en general, entre 21 et 24 heures par semaine! mais la il faut que tu trouvent quelqu'un pour pallier le reste du temps. Tu amenages tes plages horraires comme tu en as besoin tout en sachant que ces horraires sont fixes sur l 'année! dans tous les cas fait tres vite car en general c est fermé en Aout!
Bon courage


--------------------
Karine,Olivier,Evan et Sacha.
paprika
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:38:23   Voir le profil de paprika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paprika   

Finalement j'ai trouvé une nounou
lapuce10
Membre
lapuce10
53 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:42:02   Voir le profil de lapuce10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapuce10   

Bonsoir,

Superbe nouvelle pour toi paprika. Tu vois il ne faut pas désespérer mais juste persévérer.

Bonne continuation à toi et toute ta petite famille.


--------------------
PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION DE L'AUBE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR EMAIL A jumeauxetplus.10@laposte.net
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 24 et 36 mois)  garde d'enfantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum