Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 0 et 12 mois) 

 2 fois des jujus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeanne
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 10:33:32   Voir le profil de jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanne   

bonjour je suis nouvelle sur le forum je m'y suis inscrite car j'ai l'impression d'etre un ovni : j'ai 31 ans et 5 enfants des jumeaux de 9 ans ( 2 garçons ) une fille de 6 ans et la surprise des jumeaux de 7 mois ( 1 garçon et 1 fille qui n'etaient pas prévus au programme mais qui font ma joie ). monprobleme c'est que j'ai l'impression d'etre la sule à avoir 2 fois des jujus alors si vous aussi c'est votr cas faites moi signe je me sentirai moins seule

--------------------
relie
Membre
48 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 13:47:49   Voir le profil de relie (Offline)   Répondre à ce message   http://maeva2002.oldiblog.com   Envoyer un message privé à relie   

bonjour jeanne,

je te rassure tu n'es pas la seule,je ne suis pas concernée mais en allant sur le forum national de jumeauxetplus tu pourras discuter avec d'autres maman qui ont eu 2 fois des jumeaux.

http://www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/


a bientot

--------------------
Aurélie, présidente de l'association jumeaux et plus du 56.
jeanne
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 16:01:42   Voir le profil de jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanne   

merci ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule . je vais aller voir sur ce forum et peut etre j'y trouverai mon bonheur

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 0 et 12 mois)  2 fois des jujus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum