Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 3 et 7 ans) 

 comment gerer les disputent!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
va
Membre
va
16 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:10:26   Voir le profil de va (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à va   

bonjour tous le monde ,ben voila tous est dit dans le titre mes jumelles sont inséparables mais elles se disputent comme des chiffonieres pour des betises et sa a le don de m'enerver
Comment faites vous ?Ben oui parfois elles me font tourné en bourriquent elles s'adorent mais ...
Moi etant fille unique je ne comprend pas qu'on puissent se disputer comme sa et pour des betises en plus sa me rends
Alors dites moi tous s'il vous plait


--------------------
la vie c'est que du bonheur!
kazoe
dans 150 ans ...
Nouveau membre
kazoe
5 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:34:24   Voir le profil de kazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazoe   

je suis preneuse aussi d'astuce pour éviter d'entendre les enfants crier (par forcément pour des disputes, mais durant leurs jeux) : j'ai les oreilles et les nerfs qui craquent... et les vacances ne font que commencer !


--------------------
maman d'inès 4 ans, axel et camille 2.5 ans, allaités, woui woui !
va
Membre
va
16 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 15:50:20   Voir le profil de va (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à va   

bein alors pas grand monde a le mm soucis que moi??
Comment vous faites??

--------------------
la vie c'est que du bonheur!
marienoelle
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 10:11:23   Voir le profil de marienoelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marienoelle   

Bonjour, moi je leur dit : Qui veut une fessée? Chacune dit le prénom de l'autre et souvent la dispute se termine là! Je leur explique qu'il ne faut pas se disputer ni se taper. Les jouets c'est chacune sont tour et quand une crise éclate pour le même jouet, je le "suprime" et je le place en haut d'une armoire. Ca, elles n'aiment pas du tout! Et quand je menace de suprimer un jouet, il y en a souvent une qui cede, et pas toujours la même.
Bonne chance

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 3 et 7 ans)  comment gerer les disputent!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum