Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  FUTURS PARENTS DE JUMEAUX  vous venez d'apprendre la grossesse multiple 

 bourse aux vêtements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
karine29
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:45:07   Voir le profil de karine29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine29   

Bonsoir à toutes,

Pour celles qui habiteraient dans le morbihan, ou les départements limitrophes, l'asso jx et + du 56 organise sa bourse aux vêtements et de matériel de périculture ce dimanche 8 octobre 06 à Landévant (56) c'est près de Lorient. C'est ouvert aux parents de jx et de non jx.
Je trouve que c'est très bien, car celà permet d'écouler nos stocks de vêtements saison aprés saison et du matériel que l'on utilise plus.
J'en ai déjà faite 2, l'ambiance est trés bonne, celà permet de rencontre d'autres parents et chacun de raconter sa vie. Mes jx ont 19 mois et mon grand 6 ans, lors de ces bourses, j'ai pu acheter aussi des habits à petit prix et des jouets, pour renouveler le stock sans se ruiner.
@+++
Karine29
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  FUTURS PARENTS DE JUMEAUX  vous venez d'apprendre la grossesse multiple  bourse aux vêtementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum