Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 bonjour je viens me presenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanou17
attend de vrais jumeaux ravi mais stressé
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-04-2011 à 23:03:17   Voir le profil de nanou17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou17   

je suis maman de deux enfants de 8 ans et 6 ans et avec mon mari nous avon voulu un petit troisieme sauf que surprise se sont de vrais jumeaux je suis a trois mois une echo tous les 15 jours pour les surveiller et j'aurais souhaiter savoir comment d'autre maman on vecu leur grossesse et l'apres merci
cath
cath=4enfants!!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 15:23:38   Voir le profil de cath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cath   

salut et bienvenue
meme chose pour moi il y a 20 mois, on avait deja 2 enfants et desir du petit 3eme qui s'est averer etre des jumeaux.
ce qui a été le plus dur c'etait de prevoir tout en double, de racheter une poussette double et la voiture l'a changer.
pour ce qui est de la grossesse ça a été mais moi c'etait des dizigotes donc un peu moins de surveillances.
j'ai ete tres fatigués car devais m'occuper des 2 grands de 7 et 4 ans.
une aise menagere m'a été presque imposée et une sage femme venait toutes les 3 semaine ecouter le coeur des bébés et mesurer mon bidon.
apres ma grossesse, ça a ete magique.
j'ai accouché par voie naturelle au debut du 9 mois malgré que la petite qui etait en 1er etait en siege.
tout s'est bien passé.
je les ai ensuite allaiter c'etait genial et pratique, meme si ça a été dur les 3 premieres semaine, j'ai du malheureusement arreter a 5 mois 1/2 pour raisons de santé.
en tout cas reposes toi autant que tu peux et profites bien de ta grossesse .
ps: si tu es interressée je revends ma poussette double peg perego 180 euros avec chassis ,2 cosy et leurs bases pour la voiture qui se clips sur le chassis , 2 hamacs avec couvre jambes, habillage pluie pour les 2 cosy et pour la poussette complete avec les hamacs, elle est super pratique mes loulous ont 11 mois donc du coup c'est siges auto et poussette canne.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  bonjour je viens me presenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum