Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloute
Nouveau membre
louloute
5 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:00:04   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Bonjour a toutes,

Je m'appelle Carole et j'ai 29 ans. J'ai déja 3 enfants de 9,7 et 4 ans....
Divorcée je refais ma vie avec un homme qui a lui déja 2 filles de 4 et 8 ans.
Nous avons souhaité avoir "notre" bébé a nous et c'est avec surprise que le gynéco nous a appris il ya 15 jours qu'il n'y avait pas un mais 2 bébés....

Alors voila, me voila parmi vous aujourd'hui afin de partager les joies mais aussi les craintes de cette grossesse gémellaire.

Et oui, nous allons etre une grande famille puisque a nous deux nous compteront 7 enfants!

--------------------
29 ans, maman de 3 bout'chou et enceinte de jumeaux ...

Une grande famille!!
jeanne
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 21:12:44   Voir le profil de jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanne   

bonjour louloute ,
j'ai l'impression de me retrouver dans ton parcours moi aussi divorcée 3 enfants je refais ma vie avec 1 homme qui en a 3 aussi et nous avons eu la meme surprise que toi des petits jumeaux quand on a voulu notre bébé donc 8 petiots en tout (1 week end sur 2 ) et tout se passe très bien ; si tu as besoin on peut discuter mes loulous ont 7 mois et moi 30 ans . à bientot

--------------------
louloute
Nouveau membre
louloute
5 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 11:40:47   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Coucou Jeanne,

Oui je serai ravi que l'on puisse échanger nos expériences.... Je vois qu'en effet nos parcours sont semblables... Je ne sais pas pour ta part, mais ici les gens sont parfois bête et méchant, et ne se gène pas pour juger le fait que déja nous ayons voulu un bébé a nous alors que elon eux, nous en avons déja largement assez!!! Alors en plus des jumeaux, ca les fait parler...

--------------------
29 ans, maman de 3 bout'chou et enceinte de jumeaux ...

Une grande famille!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum