Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!! 

 a l'aide !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 15:35:41   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

[g]bonjour

cela fait longtemps que je ne suis pas venu consulter le forum.....
voila mon probléme :

MES garçons de 2ans et demi me font des scandales tous les jours pour aller au lit.que ce soit pour la sieste ou pour la nuit.
Bien evidement cela est un peu de ma faute car quand il y a eu 1 orage le volet de leur chambre était ouvert.Mais bon !ils ont peur de tout .le chien du voisin qui aboit aussi ça leur fait peur.
Tous les jours c'est la meme comédie
ils me font la meme chose ,mais le pire c'est qu'ils sortent de leur lit.
Comment faire? j'ai meme essayer de les séparer .quand il y a un qui se calme l'autre le réveille aussitot par ses cris .
Alors au bout d'un moment c'est moi qui craque et les fessées vont de bon train.

--------------------
relie
Membre
48 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 12:24:44   Voir le profil de relie (Offline)   Répondre à ce message   http://maeva2002.oldiblog.com   Envoyer un message privé à relie   

as tu testé les veilleuse lumineuse et/ou musicale ?
perso je n'ai jamais eu ce soucis avec mes enfants qui ont maintenant 5 ans donc je ne peut pas t'aider plus que çà.

J'espere que d'autre maman pourront t'aider.

a bientot

--------------------
Aurélie, présidente de l'association jumeaux et plus du 56.
coco
Membre
25 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 22:02:47   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

salut relie

oui j'ai testé les veilleuses .ils en ont 2..
et ils sont sous homéopathie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  ACCUEIL  nouveaux : venez vous présenter ici !!!!!!  a l'aide !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum