Forum des jumeaux et plus
Administrateurs : lapuce10
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 24 et 36 mois) 

 activités dans l'aube?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marienoelle
Membre
14 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 18:44:00   Voir le profil de marienoelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marienoelle   

Qu'est ce qu'on fait avec les petits?
A l'intérieur, on trouve encore mais à l'extérieur......
Sur la plage de LUSIGNY , les jeux pour enfants sont adaptés pour les petits (2 à 7 ans), ce n'est pas le cas de Mesnil saint pere et de Géraudot. Au parc de menois, les jeux ne sont pas non plus pour les tout-petits.
Et vous de votre coté? ET en ville? Il y a la Médiathèque mais on ne peut pas s'y défouler. Quoi d'autre ? Merci de me donner quelques idées!

--------------------
marienoelle
Membre
14 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 13:24:48   Voir le profil de marienoelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marienoelle   

Bon, alors personne n'a une autre idée,

J'ai visité un site avec les 2 filles (2ans et 3 mois)sur les genoux: lemondedevictor : Génial. Elles adorent ! C'est maman qui touche l'ordinateur mais c'est quand même interactif ! Il y a beaucoup de chansons et de jeux avec les animeaux.

Une autre idée ?

--------------------
marienoelle
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 10:05:17   Voir le profil de marienoelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marienoelle   

Oui, moi j'ai encore une autre idée :
A REIMS(vers tINQUEUX), dans une zone commerciale , il y a un entrepot génial. JIMBALLO est une aire de jeux pour les enfants comme un ENORME MAC DO. Super pour tous les ages ! env 9 euros pour les grands et 4.5 jusqu'à 4 ans. Pour les parents, qui doivent rester présents, c'est détente...;;
Une autre idée peut être?......ou au moins des commentaires !......

--------------------
marienoelle
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:32:56   Voir le profil de marienoelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marienoelle   

ben....je suis tout seule? faites au moins des commentaires.....et n'allez pas aux jeux de LUSIGNY en ce moment, le champ a été labouré il n'y a que de la gadoue!

--------------------
relie
Membre
48 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:48:25   Voir le profil de relie (Offline)   Répondre à ce message   http://maeva2002.oldiblog.com   Envoyer un message privé à relie   

salut marienoelle,
je ne suis pas de l'aube mais du morbihan (56) donc je ne peux pas te donné beaucoup d'idées. ici dès qu'un petit rayon de soleil arrive je suis dehors avec mes enfants de 3 ans 1/2. parc de jeux, balade en foret, velo, trotinette, jardinage...je dois preciser que nous habitons en campagne et en maison donc c'est plus facile qu'en ville.
en interieur coloriage, decoupage, bricolage, jeux pour enfants sur internet...

je ne te suis pas d'une grande aide mais je vois que personne ne te repond par chez toi.

a bientot
marienoelle
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 13:19:28   Voir le profil de marienoelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marienoelle   

Oui et merci de ton soutien. Sinon, bien sur le parc de menois, le parc de Fouchy mais aussi Mom'art. Quelqu'un a t-il été? et vos enfants ont quel age? Est-ceque celà les a réellement intéréssés?
merci de vos réponses.

--------------------
marienoelle
Membre
14 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 14:22:34   Voir le profil de marienoelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marienoelle   

Bon je l'annonce ici car je ne sais pas trop ou le mettre

LES ENTREPOTS DE CHAZELLES LIQUIDENT TOUT
fermeture définitive le 22/11 c'est le moment d'en profiter
2 euros le mètre !

bonne couture

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jumeaux et plus  NOUVEAUX PARENTS DE JUMEAUX  parents (enfants entre 24 et 36 mois)  activités dans l'aube?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum